Quelque chose de différent.
Par le passé, les portages portables des titres estampillés LEGO n'ont jamais su rivaliser avec leurs homologues salon, alors même que la puissance des machines actuelles - la 3DS et la PSVita - permettrait, en théorie, de s'en rapprocher davantage. Néanmoins, pour LEGO Marvel Super Heroes, Traveler's Tales envisage de rectifier le tir, en proposant quelque chose de très différent.
En somme, le studio estime qu'il peut donner naissance à un titre avec une vraie valeur ajoutée, plutôt qu'offrir une expérience tronquée et décevante. Quoi qu'il en soit, nous en saurons davantage dans les semaines qui viennent, quand LEGO Marvel Super Heroes sera susceptible d'être vraiment montré dans ses versions 3DS et PSVita. Autrement dit, Wait & See.
Actuellement, nous ne montrons que le code 360, nous n'avons pas fait d'annonce pour les portables. Nous voulons faire quelque chose de différent par rapport au passé, nous avons des choses cool et nous allons bientôt pouvoir parler des versions portables, les présenter, montrer comment nous les développons, et prouver ô combien elles sont différentes. Nous savons que c'est toujours l'univers Marvel et nous voulons raconter la même histoire que les opus salon, mais vis-à-vis de la manière de jouer, nous cherchons des choses intéressantes.