LEGO Dimensions : davantage de packs additionnels, tirés d'autres licences
par Maxime ClaudelDu Star Wars ? Du Marvel ? Du Harry Potter ? Tous les espoirs sont permis... Mais il va falloir faire de la place sur vos étagères.
Cette semaine, la cinquième et dernière vague de packs additionnels LEGO Dimensions est de sortie. Elle contient les Fun Packs des personnages Bane (DC Comics), Lloyd (Ninjago) et Bouffe-tout (S.O.S. Fantômes). Mais que les fans se rassurent, il y aura des contenus du genre dans les mois à venir, avec d'autres packs pour continuer sa collection de figurines.
Sur le futur de LEGO Dimensions, Warner Bros. confie :
Ces nouveaux Fun Packs forment la cinquième vague des extensions LEGO Dimensions, avec d'autres à venir basées sur plus de licences de divertissements.
Le Starter Pack LEGO Dimensions restera le point d'entrée pour jouer et continuera d'être compatible - tout ce que vous achetez aujourd'hui et les extensions ajoutées plus tard fonctionneront ensemble.
En somme, il faut comprendre qu'il n'y aura pas de LEGO Dimensions 2 et que les futurs packs réuniront encore plus de personnages populaires. Avec le retrait de Disney Interactive du segment des toys-to-life, certains pensent déjà aux super-héros Marvel ou à des protagonistes de Star Wars. L'E3 2016 permettra peut-être d'en apprendre plus.