LEGO Dimensions : plus besoin de tout acheter pour finir l'histoire à 100 % grâce à la nouvelle mise à jour
par VanouWarner Bros. a écouté les fans et a corrigé le plus gros défaut de son LEGO Dimensions.
Warner Bros. vient de déployer une mise à jour salvatrice pour tous les fans de LEGO qui ne souhaitaient pas se ruiner avec LEGO Dimensions.
Le patch 1.03 est d'ores et déjà disponible, et apporte une nouveauté majeure avec lui. Le plus gros reproche que les joueurs ont fait au jeu, c'est le fait d'avoir à dépenser beaucoup d'argent afin de s'acheter les différents packs et débloquer tous les secrets de l'histoire principale. Même si cela n'impactait pas le fait de pouvoir débloquer tous les trophées et succès, il était frustrant pour les joueurs de ne pas pouvoir accéder à toutes les zones sans avoir à passer à la caisse.
Dorénavant, il n'est plus indispensable de se procurer tous les Level ou Fun Pack pour tout débloquer puisqu'il est possible de louer le personnage nécessaire pour quelques secondes. Devant un élément requérant une figurine spéciale, il nous est alors proposé d'échanger des briques récoltées à travers le jeu pour incarner le héros adéquat. À noter qu'il ne s'agit pas là d'un moyen détourné de se faire de l'argent, puisqu'il n'est aucunement question de microtransaction, seules les briques récoltées peuvent être utilisées, et il est impossible d'en acheter avec de l'argent réel. Reste les mondes exclusifs qui ont besoin des packs de chaque univers pour être débloqués.
Une bonne nouvelle pour ce LEGO Dimensions qui vient de s'émanciper de sa plus grosse restriction, et qui risque fort de faire un gros carton pour Noël.
TEST - LEGO Dimensions : les toys-to-life ont trouvé leur maître