MAJ - LEGO City Undercover : une lourde installation obligatoire pour la version Switch
par Martial DucheminIl est temps de faire un point sur cette future production. Un gros jeu dans les parages ? Il semblerait.
Le nouveau petit de TT Games, LEGO City Undercover, arrive à grands pas sur les plateformes de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo et sur PC. En attendant la parution de cette nouvelle aventure dans nos rayons, un joueur a pu mettre la main sur la boîte de la version Switch, révélant alors une information intéressante : une partie du poids de cette production.
En effet, sachez que lorsque vous insérez la cartouche dans votre console, il faudra obligatoirement récupérer une bonne grosse partie du jeu sur la Toile. Ainsi, vous devrez faire 13 Go de place pour pouvoir démarrer cette aventure ; au passage, rappelons que la mémoire interne de la console est de 25,9 Go. En outre, rien ne vous empêche d'installer ces quelques gigaoctets sur une carte microSD. Et pour les personnes qui passeront par le Nintendo eShop ? Il faudra certainement user d'un support de stockage externe pour jouir de ce titre...
La date de sortie de LEGO City Undercover est fixée au 5 avril 2017.
Mise à jour : Warner Bros. a contacté nos confrères d'Eurogamer pour clarifier la situation. Le studio a ainsi indiqué que « les joueurs qui achèteront LEGO City Undercover sur Nintendo Switch dans le commerce n'auront pas besoin de télécharger le jeu pour y jouer ». Reste maintenant à savoir pourquoi ce chiffre est inscrit sur la boîte, de même qu'une connexion Internet obligatoire.