Rebelle et destructrice, Jinx va séduire de nombreux joueurs.
Riot Games vient de dévoiler la nouvelle championne pour son MOBA League of Legends. Aussi rebelle que destructrice, Jinx la Gâchette folle est armée d'un minigun et d'un lance-roquettes, pour faire un maximum de ravages.
Sa compétence passive Enthousiasme lui octroie un bonus en vitesse de déplacement lorsqu'un champion ou une tourelle qu'elle vient d'attaquer se fait tuer ou détruire. La compétence s'affaiblit au fur et à mesure de la partie. Flip flap lui permet de changer d'arme, entre Poiscaille, le lance-roquettes, et Bang-Bang, le minigun. Grâce à Zap, Jinx tire un rayon électrique qui ralentit et inflige des dégâts physiques au premier ennemi touché. Avec Pyromâcheurs, elle lance des grenades immobilisantes qui explosent après un certain temps. Enfin, avec sa Super roquette de la mort, Gâchette folle tire un missile dont les dégâts augmentent avec la distance parcourue.
Mélange entre Harley Quinn et le Heavy de Team Fortress 2, Jinx la Gâchette folle va sûrement séduire de nombreux joueurs. Cette nouvelle championne est disponible au prix de 7800 PI (Points d'Influence) ou 975 RP (Riot Points).