Fatshark vient d'annoncer un tout nouveau western multijoueur qui sera disponible sur le PlayStation Store.
Le récent studio suédois de Fatshark, créé en 2008, vient de dévoiler son nouveau projet. Après un Terminator Salvation incendié par les critiques, les développeurs se lancent maintenant dans un western multijoueur destiné au PlayStation Store et au Xbox Live.
Lead And Gold : Gangs of the Wild West est un third person shooter jouable uniquement en ligne qui nous fera revivre l'intensité des affrontements aux armes à feu du Far West. Ces combats auront lieu aussi bien dans une mine d'or abandonnée que dans les rues de villes typiques des westerns, le tout avec des graphismes proches de ceux d'un cartoon. Une vidéo a été publiée par les développeurs pour que nous puissions nous faire un avis, ainsi que de nombreux screenshots.
Comme vous avez pu le remarquer dans le trailer, l'accent est placé sur la coopération : les joueurs devront donc s'entraider pour venir à bout de leurs ennemis. Lead And Gold : Gangs of the Wild West n'a pas encore bénéficié de date, mais PS3Gen vous tiendra au courant si de nouvelles informations sur ce jeu apparaissent.