Le concours de création du plus beau mod aura une nouvelle fois lieu, mais il faudra attendre la Paris Games Week pour découvrir les résultats.
LDLC.com, célèbre revendeur de matériel informatique, va une nouvelle fois organiser le LDLC Modding Trophy, un concours où les participants doivent créer des PC moddés avec un seul objectif : « proposer des machines au design modifié, efficaces, intelligentes, fonctionnelles et esthétiques ».
Cette cinquième édition du LDLC Modding Trophy sera axée autour d'un jeu qui fait pas mal parler de lui depuis quelques mois (quel doux euphémisme), Fortnite ! Plusieurs grands noms de la scène du modding vont ainsi plancher sur ces modèles pendant deux mois, à savoir Alex Banks, Mhike Samsin, Jengki Wmp et Olivier Maillet, qui travailleront avec des composants d'Intel, ASUS, G.Skill et Samsung sur des boîtiers Antec, be quiet! , Fractal Design et Zalman.
Tout ce beau monde sera présent lors de la Paris Games Week 2018, sur le stand de LDLC, où nous découvrirons les mods terminés et le gagnant du LDLC Modding Trophy 2018. Le gagnant sera dévoilé lors de la soirée d'ouverture de la PGW, le 26 octobre prochain.