Le Dungeon RPG des créateurs de Disgaea devait paraître à l'automne, et il sortira au tout début de la saison pour occuper les amoureux du genre.
Masquée dans le flot d'informations de l'E3 2018, NIS America a annoncé la dernière information qu'il nous manquait pour accueillir sereinement Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk en Occident, sa date de sortie.
Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le projet, il a été conçu par les créateurs de Disgaea, et nous fait suivre Dronya, une sorcière en possession du Tractatus de Monstrum, un livre lui permettant de faire explorer le labyrinthe de Refrain à ses soldats marionnettes. Nous alternerons entre les phases de préparation et d'amélioration depuis notre base, et la découverte de Refrain, ses trésors, ses énigmes et ses dangers, pour des séquences de Dungeon RPG.
Nous l'attendions sur PS4, Switch et PC via Steam pour cet automne, et il arrivera au tout début de la saison par chez nous : Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk est daté au 18 septembre en Amérique du Nord et le 21 du même mois en Europe.