Actualité
La Terre du Milieu L'Ombre de La Guerre head

La Terre du Milieu : des personnages à importer de L'Ombre du Mordor à L'Ombre de la Guerre

par

Une mise à jour pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor apporte une connectivité future avec la suite à venir en fin d'année.

Ce n'est que le 10 octobre que nous retrouverons La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur nos étales, histoire de retrouver Talion dans de nouvelles aventures. Avant cela, les rabais se multiplient pour La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, son prédécesseur, proposé à -80 % sur Steam jusqu'au 10 juillet et sur Xbox One jusqu'au 17 (et à priori sur PS4 jusqu'au 19, mais la promotion n'est à ce jour pas disponible). Le titre est même gratuit sur Xbox One et Steam, à partir d'aujourd'hui 17h et jusqu'au 9 juillet.

Si jamais vous avez déjà bien parcouru l'original ou si vous comptez vous y mettre avant le deuxième volet, Warner Bros. et Monolith Studios ont une petite surprise pour vous. En effet, L'Ombre du Mordor vient d'être mis à jour, et propose désormais l'option Forge Némésis, qui permet d'identifier son meilleur partisan orque et son plus grand ennemi, parmi les nombreux que nous avons côtoyés grâce à la mécanique de gameplay centrale à l'expérience.

Vous nous direz, pour quoi faire ? Tout simplement, car une fois votre partie de L'Ombre de la Guerre lancée, ces deux élus seront importés dans votre expérience, l'un pour combattre à vos côtés, et l'autre pour continuer à vous mettre des bâtons dans les roues. Une manière ingénieuse d'assurer la continuité de l'aventure chez les fans et de souligner l'importance du système Némésis.

E3 2017 - PREVIEW - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - L'impression de jouer à la suite qui aurait dû sortir en 2015

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !