La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Baranor se montre dans la cinématique d'introduction du DLC La Désolation du Mordor
par Alexandre S.Un nouveau héros se montre en vidéo pour y retrouver son frère par le plus grand des hasards. Le début d'une grande aventure qui paraîtra prochainement.
Alors qu'il est paru il y a de cela plusieurs mois, en octobre 2017, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre a vu son contenu s'étoffer avec la sortie de différents DLC au fil du temps, tous inclus dans un Pass d'Extension vendu 39,99 €. Mais si seuls les deux scénarios supplémentaires vous intéressent, vous pouvez également vous tourner vers le Pass d'Extension Histoire à 24,99 €.
Et c'est justement le deuxième et dernier DLC scénaristique qui fait parler de lui aujourd'hui, à savoir La Désolation du Mordor. Nous découvrons donc la cinématique servant d'introduction à cette aventure inédite, qui nous fera incarner le capitaine Baranor de Minas Ithil. Il a échappé à la chute de la cité et va retrouver son frère perdu Serka, comme le montre la vidéo. L'intrigue les emmènera tous les deux dans le désert de Lithlad pour partir à la conquête de la forteresse de Shindrâm et affronter une nouvelle menace posée par les Orques.
Pour découvrir tout cela, il vous faudra passer à la caisse et patienter jusqu'au 8 mai pour découvrir La Désolation du Mordor dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PS4, Xbox One et PC. Et si vous n'avez pas encore craqué, vous pouvez incarner la belle Eltariel dans La Lame de Galadriel.
TEST - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Un Nemesis System pour les gouverner tous