Actualité
La Terre du Milieu Ombre de la Guerre Baranor vignette 03 05 2018

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Baranor se montre dans la cinématique d'introduction du DLC La Désolation du Mordor

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

Un nouveau héros se montre en vidéo pour y retrouver son frère par le plus grand des hasards. Le début d'une grande aventure qui paraîtra prochainement.

Alors qu'il est paru il y a de cela plusieurs mois, en octobre 2017, La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre a vu son contenu s'étoffer avec la sortie de différents DLC au fil du temps, tous inclus dans un Pass d'Extension vendu 39,99 €. Mais si seuls les deux scénarios supplémentaires vous intéressent, vous pouvez également vous tourner vers le Pass d'Extension Histoire à 24,99 €.

Et c'est justement le deuxième et dernier DLC scénaristique qui fait parler de lui aujourd'hui, à savoir La Désolation du Mordor. Nous découvrons donc la cinématique servant d'introduction à cette aventure inédite, qui nous fera incarner le capitaine Baranor de Minas Ithil. Il a échappé à la chute de la cité et va retrouver son frère perdu Serka, comme le montre la vidéo. L'intrigue les emmènera tous les deux dans le désert de Lithlad pour partir à la conquête de la forteresse de Shindrâm et affronter une nouvelle menace posée par les Orques.

Pour découvrir tout cela, il vous faudra passer à la caisse et patienter jusqu'au 8 mai pour découvrir La Désolation du Mordor dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre sur PS4, Xbox One et PC. Et si vous n'avez pas encore craqué, vous pouvez incarner la belle Eltariel  dans La Lame de Galadriel.

TEST - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre - Un Nemesis System pour les gouverner tous


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !