Actualité iPhone / iPad
iphone 6 concept martinhajek ecran incurve  (3)

L'iPhone 6 disponible en août ?

par
Source: Reuters

Oui, mais lequel ?

Depuis de nombreux mois, les rumeurs font mention de deux tailles différentes pour le prochain iPhone 6. Si Apple n'a rien officialisé pour l'instant, il semblerait bien, selon certaines sources, que le modèle soit disponible en 4,7 pouces et en 5,5 ou 5,6 pouces, soit une phablette.

Si un revendeur avait récemment fait mention d'une sortie en juin, date bien trop proche selon certains, d'autres n'hésitent pas à affirmer que l'iPhone 6 serait disponible à l'achat en août, juste après son officialisation. Cependant, cette source proche de la chaîne de production à Taïwan déclare qu'il ne s'agirait que du modèle 4,7 pouces, le modèle 5,5/5,6 pouces serait quant à lui commercialisé le mois suivant, en septembre, tout comme l'iPhone 5 précédemment.

Par ailleurs, et toujours selon cette même source, Apple aurait décidé d'assurer les stocks en produisant cette année plus de 80 millions d'iPhone 6, toutes tailles confondues. Le géant américain s'attend donc à un relent de popularité, grâce notamment à son écran plus grand, capable de rivaliser avec les derniers modèles de Samsung. Évidemment, ni les responsables de la production, ni la firme de Cupertino - qui n'a plus de responsable communication - n'ont fait de déclarations.

iphone-6-concept-martinhajek-ecran-incurve- (3)

Commenter 3 commentaires

Selune
Trop tard...
Fidèle d'Apple (Mac et iPhone) depuis des années, je migre tout doucement vers PC et Androïd. Assez du monde fermé d'Apple. Je vais me prendre un Xperia Z2 et voila...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Impossible, Apple prendrai pas le risque de sortir un iPhone sans keynote et avec un ancien iOS dessus sachant que le 8 arrive dans moins d'un mois ^^ Et puis c'est les vacances peux de monde
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
j'ai l'iphone 5 et avant j'avais l'iphone 3gs, tout ce qui me plaisait est doucement en train de disparaître chez apple, c'est à dire des applications optimisés pour L'IPHONE et pas LES iphones, une autonomie qui nous oblige à faire attention à tout ce qui bouge dessus.
Depuis l'iphone 5s et 5c apple ainsi que les déclinaisons ipad qui ne cessent de se multiplier, ils sombrent doucement mais sûrement vers le mauvais côté et du coup la barrière qui empêche les utilisateurs à se rabattre vers les sony xperia z et samsung s’amenuise année après année.
Signaler Citer