Le projet de film le plus délirant de ces dernières années pourrait bien devenir un jeu vidéo.
Début 2014, un projet Kickstarter a largement fait parler de lui sur la Toile. Kung Fury, un futur film d'action humoristique, reprend les bases des films de police des années 80, tout en lui ajoutant des éléments totalement déjantés. Au menu, des nazis, des vikings, des dinosaures, et bien d'autres encore, le tout, quasi entièrement tourné sur fond vert. Demandant à l'origine 200 000 dollars, le projet a recueilli plus de 630 000 dollars grâce à sa viralité sur les réseaux sociaux.
Alors que les bakers attendent avec impatience de pouvoir poser leurs yeux sur ce condensé de folie cinématographique, une lettre du studio Laser Unicorns leur est parvenue hier pour les tenir informés de l'avancée du projet. Entre autres choses, il y est fait mention d'une possible adaptation vidéoludique du métrage. Rien n'est encore signé pour le moment, et cela reste donc à prendre au conditionnel, mais des discussions ont été lancées avec Tribute Games afin de réaliser un « jeu vraiment cool dans un style retro 2D », comme la société a l'habitude d'en faire.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la bande-annonce du film, prenez deux minutes de votre temps pour rattraper votre tort, car vous avez raté quelque chose de réellement mythique !