Combien, dans le monde entier, peuvent se vanter d'avoir le Spartiate enragé auprès d'eux lorsqu'ils jouent au PC ? Un seul...
Depuis ses débuts, la licence God of War est montée en puissance auprès des fans. Si d'habitude, nous avons affaire à des dessins de fans "fanarts" ou encore des petites figurines, un joueur supplante tout le monde grâce à son PC aux couleurs de la licence de Sony.
Si le boîtier de Killzone 2 était déjà incroyable, celui ci est véritablement imposant ! En effet, ce n'est pas une tour ordinaire puisqu'il s'agit carrément d'une reproduction armes aux poings du buste du héros !
Que ce soit au niveau du visage et de l'expression du regard, des veines, des muscles, ce buste a été modelé avec une extrême précision laissant parfois penser que le Spartiate nous regarde d'un oeil mauvais. Ceci vaut mieux que tout les contrôles parentaux les plus élaborés !
Avec ce mod fantastique, inutile de dire que les autres peuvent aller se rhabiller tant les autres PC paraissent pâles et mous à côté de celui ci, doté de la colère de Kratos !
De quoi donner envie aux fans de s'offrir cette merveille, bien que l'objet ne soit (et ne sera sans doute jamais) mis en vente.
God of War déchaîne toujours la passion des fans et cela vaut le coup d'y jeter un oeil pour le plaisir des yeux. Le troisième volet des aventures de Kratos sera disponible en mars prochain. Les fans pourront toujours se précipiter sur 'l'édition spéciale "Pandora", qui proposera une réplique de la boite de Pandore en plus des trois opus de la saga.