Un siège à Windsor.
Quelques mois après l'ouverture d'un studio comptant pour le développement des futurs PES à Londres, Konami a annoncé qu'il délocalisera très prochainement son QG européen à Windsor, au Royaume-Uni. Ces bureaux fusionneront donc avec Konami Digital Entertainment B.V..
Bien entendu, les filiales régionales (France, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni) ne seront pas dissoutes pour autant et conserveront leur rôle dans les territoires affiliés. Pour Konami, le but de la manœuvre est de renforcer davantage son positionnement sur le Vieux Continent, tout en répondant aux attentes des joueurs grâce à des produits et services plus en adéquation avec les besoins occidentaux. Les activités du nouveau siège débuteront à compter du mois d'avril prochain.
Ce changement annonce un tout nouveau chapitre excitant pour Konami. Avec cette nouvelle manière de travailler, nous pourrons témoigner d’un engagement de notre part encore plus personnel envers nos consommateurs, et cela à travers toute l’Europe. Konami est un éditeur avec une liste de titres impressionnants, et nous sommes impatients de relever les défis d'un marché en pleine évolution, avec des équipes efficaces sur le terrain.
Déclare Shinji Hirano, président de Konami Digital Entertainment GmbH.