Actualité PS3
vandal hearts icon

Konami annonce Vandal Hearts: Flames of Judgment

par

Konami vient d'annoncer une toute nouvelle suite pour Vandal Hearts, nommé Flames of Judgment.




Vandal Hearts fut une entrée de Konami dans le genre "Tactical-RPG" en 1997 sur PSOne.

Aujourd'hui, Konami annonce une nouvelle suite nommé Vandal Hearts: Flames of Judgment. Prévu pour sortir sur le Playstation Network en septembre prochain et un mois plus tôt sur le XBLA, ce nouvel opus sera la suite direct de l'opus sorti sur la première Playstation. La firme nous signale que le jeu comportera plusieurs fins selon vos choix et les personnages gérés par la console s'adapteront à votre style de jeu.

Côté histoire, vous dirigerez un jeune orphelin nommé Tobias Martin, qui aura pour but de défendre sa patrie dans une guerre qui oppose deux royaumes rivaux. Vous devrez alors enrôler de nouveaux camarades afin de combattre pour la paix.

Pour le moment, très peu d'informations ont filtré et on ignore si Konami compte implémenter un mode multijoueurs.




Sources : Konami & Kotaku



Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
On peut voir qu'il a été _trop_occidentalisé, si j'étais paranoïaque, je dirai que c'est à cause de la version xboxlive vu le design moche, mais on va dire qu'ils ont voulu faire un style nouveau, mais c'est clair que ça va pas plaire à tout le monde...
Pas à moi en tout cas.
Signaler Citer
Gmen
Punaise, le premier sur PS, je l'ai essayé et terminé. Je ne pouvais plus le quitter. Je ne suis pas un pro des Tactical RPG mais celui-ci était bien fichu, pas trop complexes et son histoire, bien que classique, apportait queleques rebondissemens sympas.
Hélas, le suivant, des années plus tard, n'était pas du même accabit et on s'éloignait de l'histoire héroïc-fantasy. Je me demance de qui tient celui là. Je vias suivre çà de près.
Signaler Citer
Cassaday
Le premier sur PSone était une véritable boucherie!!!!
Il fait partit des jeux qui ont marqués mon enfance comme on dit!
Par contre il est clair que le design de celui ci me fait hurler au SCANDALE!!!!!

Je pense que les studios Japonais ont de moins en moins confiance en leur produit, ils achètent des studios occidentaux (Eidos), utilisent des technologies occidental (Unreal), et gardent tous un tas de jeu à connotation trop Nippone pour leur seul marché (Yakusa 3, White Knight, Demon Soul, Gundam....) Franchement ça devient saoulant!
En plus les seuls jeux qui nous atteignent sont soit:

  • fortement dénaturé dans leur essence (Resident Evil 5, héros gonflé à la testostérone et exit le côté survival horror)

  • clairement étudié pour le marché occidental, voir Américain (Lost Planet, Bionic Commando...)
Signaler Citer