Kingdom Hearts : Square Enix recrute du personnel à Osaka pour travailler sur le développement de la licence
par Alexandre S.Nous n'avons pas fini d'entendre parler de la saga de Tetsuya Nomura, même une fois son DLC sorti.
Maintenant que Kingdom Hearts III est disponible depuis de longs mois, les regards des joueurs et des développeurs se tournent déjà vers l'avenir, avec notamment l'arrivée prochaine du DLC Re:Mind, prévu pour cet hiver.
Square Enix ne va pas s'arrêter en si bon chemin et, comme le montre la page dédiée aux recrutements sur son site officiel, cherche du personnel aux postes d'artistes technique, designers d'effets et d'interfaces afin de travailler sur le développement de la série Kingdom Hearts en HD dans son office d'Osaka. Les candidats devront notamment avoir de l'expérience sur la génération actuelle de consoles (PS4 et Xbox One) et maîtriser l'Unreal Engine 4, déjà utilisé sur Kingdom Hearts III. De là, de nombreuses hypothèses sont possibles, la première qui vient en tête étant évidemment le développement d'un quatrième épisode numéroté pour PS5 et Xbox Project Scarlett.
Certains y voient également la possibilité de portages des différentes compilations sur Xbox One, qui n'a eu droit qu'à KHIII, voire sur PC et Nintendo Switch afin de toucher davantage de joueurs. Seul l'avenir nous dira quels sont les projets de Square Enix et Tetsuya Nomura pour Kingdom Hearts. En attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Lire aussi : TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était arrêté