Kingdom Hearts III : le planning des mises à jour au lancement partagé
par Alexandre S.Trois dates clés ont été données par Square Enix, apportant chacune un petit quelque chose supplémentaire au jeu.
Il ne reste désormais plus que deux petites semaines avant la sortie japonaise de Kingdom Hearts III, et quelques jours de plus partout ailleurs. Pour continuer à assurer la promotion de ce jeu de rôle tant attendu, Square Enix a déjà partagé cette semaine tout un tas d'artworks de Keyblades, mais c'est dans un tout autre registre que la société refait parler du jeu aujourd'hui.
En effet, c'est le programme des mises à jour à venir une fois le lancement effectué qui a été communiqué, apportant notamment le fameux épilogue et une vidéo secrète, comme l'avait indiqué Tetsuya Nomura suite à la fuite du jeu le mois dernier.
Kingdom Hearts III - Deluxe Edition 89,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,99€.Mardi 29 janvier (Europe et Amérique du Nord) / vendredi 25 janvier (Japon)
- Mise à jour, version 1.01 (plusieurs correctifs)
- Vidéos Archive Mémoire* – L'option Archive Mémoire sera ajoutée au menu du jeu et sera accessible à n'importe quel moment. Il s'agit d'un résumé de l'histoire de Kingdom Hearts jusqu'à ce jour (la même chose que les vidéos de cet article, NDLR)
Mercredi 30 janvier (Europe et Amérique du Nord) / samedi 26 janvier (Japon)
- Épilogue* – Contenu vidéo qui améliorera le plaisir de jeu des joueurs au sujet du monde de Kingdom Hearts. Il faudra avoir complété Kingdom Hearts III et vu la fin pour regarder cette vidéo.
Jeudi 31 janvier
*Ces contenus téléchargeables sont des éléments additionnels à Kingdom Hearts III.
- Secret* – Contenu vidéo qui améliorera le plaisir de jeu des joueurs au sujet du monde de Kingdom Hearts. Il faudra avoir complété Kingdom Hearts III et vu la fin, de même qu'avoir rempli certains critères en jeu afin de pouvoir regarder cette vidéo. Les critères varieront selon le niveau de difficulté sélectionné.
*Le jeu principal permet aux joueurs de parvenir jusqu'à la fin et la voir sans avoir besoin d'une connexion internet.
*Une connexion internet est nécessaire pour télécharger les patchs afin de mettre à jour le jeu.
Voilà, il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 29 janvier pour enfin poser nos mains sur Kingdom Hearts III, sur PS4 ou Xbox One.
PREVIEW - Kingdom Hearts III : la magie flotte-t-elle encore dans l'air ? Nous y avons joué !