Internet va devenir une zone très dangereuse pour les fans de Kingdom Hearts ces prochaines semaines.
Non, vous ne rêvez pas, nous sommes le 15 décembre 2018 et Kingdom Hearts III n'est pas attendu avant le 25 janvier 2019 au Japon puis le 29 partout ailleurs, et pourtant, un petit malin possède déjà le jeu ! Il serait potentiellement un employé d'une compagnie de transport ayant volé des copies...
Le jeu étant gold depuis la fin novembre, cela n'a rien d'impossible, et comme le rapportent des internautes sur ResetEra, tout semble véridique, en attestent ces quelques clichés montrant le boîtier du jeu sur Xbox One, l'installation et le menu principal sur cette même console. Bien évidemment, cela signifie que des vidéos et visuels bien plus sensibles vont potentiellement apparaître sans prévenir sur les réseaux sociaux et YouTube, alors prenez garde si vous ne souhaitez pas gâcher votre expérience de jeu. Bon, pour le coup, cela risque d'être assez compliqué.
Dans tous les cas, nous avons rendez-vous demain matin pour un court spot publicitaire en provenance de l'Archipel. Après une si longue attente, il serait vraiment dommage de se faire spoiler la fin de Kingdom Hearts III, vous ne trouvez pas ?
PREVIEW - Kingdom Hearts III : la magie flotte-t-elle encore dans l'air ? Nous y avons joué !