Actualité
Kingdom Come Deliverance   Accolades Trailer

Kingdom Come: Deliverance - Les bons mots de la presse en vidéo

par
Source: Deep Silver

Le jeu de rôle médiéval de Warhorse Studios a réussi à séduire les journalistes francophones.

Kingdom Come: Deliverance est désormais sorti depuis un mois sur ordinateurs et consoles de salon, et mine de rien, il a réussi à séduire les joueurs grâce à son ambiance réaliste. C'est d'ailleurs ce point qui revient le plus souvent dans une nouvelle bande-annonce regroupant divers avis de la presse francophone.

Kingdom Come: Deliverance nous plonge pour rappel dans le Royaume de Bohême, au XVe siècle, alors que Sigismond compte bien s'emparer du pays. Henry, fils du forgeron de Skalice, assiste impuissant au ravage de son village et jure de se venger. Une quête noble pour un jeu de rôle rafraîchissant, mais pas dénué de défauts.

De notre côté, nous vous livrerons un test complet de Kingdom Come: Deliverance lorsque nous aurons fini de nous arracher les cheveux sur les sauvegardes limitées et le système de crochetage incompréhensible. À bientôt ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

reader117
"lorsque nous aurons fini de nous arracher les cheveux sur les sauvegardes limitées et le système de crochetage incompréhensible." ça sent le test bien objectif des familles ça :lol:

Le système de sauvegarde est un choix de design annoncé longtemps à l'avance pour le jeu, et n'est pas gênant tant qu'on fait parti du public cible du jeu.
Le système de crochetage est d'une simplicité absolue une fois qu'on a compris ^^
La morale de l'histoire c'est que le point vraiment négatif du jeu,c'est ses tutoriels, vu le nombre de personne qui se plaignent du crochetage. On pourra éventuellement critiquer la communication, mais toutes les vidéos que j'ai vu avant la sortie du jeu annonçaient et vantaient même le système de sauvegarde, le tir à l'arc difficile, le crochetage compliqué au début.

Enfin bref, avant de défoncer le jeu dans le test, je ne peux qu'espérer que vous preniez ces remarques en considération
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cellendhyll81
Malgré ses bugs, je prends beaucoup de plaisir sur ce jeu (PS4). Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de bugs bloquants, juste quelques bugs graphiques et les fameux problèmes de dialogues mais ce n'est pas suffisant pour entamer mon enthousiasme.

Concernant le crochetage, je me suis aussi arraché les cheveux au début en pétant tous mes crochets! J'avais laissé tomber (vu le coût des crochets) et je m'y suis remis une fois j'étais un peu moins pauvre en m'entraînant que sur des serrures très faciles. Une fois la compétence un peu augmentée, la difficulté diminue un peu et j'ai pu m'attaquer aux serrures faciles.
Une chose que j'ai constaté est qu'il faut tourner le loquet assez vite car si j'y vais doucement je suis sûr de péter mon crochet! C'est un coup à prendre mais je suis d'accord que ce n'est clairement pas évident au début avec le pad... :)

Pour le système de sauvegarde, on aime ou on aime pas, c'est selon ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Persos aucun problème avec le crochetage ou les sauvegarde.

C'est très simple de simplement crafter des schnaps à foison pour sauvegarder quand on veut, voir en acheter pour les moins débrouillard. Que les sauvegardes soient limitée ne me gène pas du tout. Quand j'arrive au bout, j'efface mes sauvegardes au fur et à mesure et c'est bon.


Pour le crochetage c'est juste un coup de main à prendre, après ça va tout seul. Pour l'instant à par les sérrure très difficile qui sont encore hors de ma portée j'ai pu ouvrir l'ensemble des crochetage que j'ai rencontrer. (manette).

Persos je donne un 7/10 à ce jeu. Car très bon jeu, des supers quêtes, bel univers mais beaucoup de bugs, des tutoriels pas très explicites si les gens ne lisent pas et pas vraiment de fin ... Car il y aura un suite pour terminer l'histoire de henry.
Signaler Citer