Atlus demande aux joueurs de patienter, le temps de régler les quelques problèmes du jeu.
Les joueurs ayant acquis King of Fighters XIII, quelle que soit la console, auront sûrement noté des problèmes techniques plutôt gênants du côté du jeu en ligne. En effet, les utilisateurs signalent des problèmes de lags et des erreurs de classements avec le matchmaking.
Sachez que SNK Playmore et Atlus sont au courant et travaillent sur le problème : « Nous avons vraiment prêté attention aux retours des joueurs en ce qui concerne le jeu en ligne de King of Fighters XIII. Cela nous attriste d'entendre que beaucoup de fans sont frustrés avec leur expérience en ligne à ce jour », déclare l'éditeur sur le forum du jeu. « Tout comme c'était le cas durant le mois avant la sortie du jeu, nous ferons tout notre possible pour aider les développeurs de SNK Playmore afin qu'ils améliorent les performances réseaux de KOF XIII. D'ailleurs, les commentaires détaillés que nous avons reçus sont d'une aide inestimable ».
Pour le moment, il faut prendre notre mal en patience et attendre que les développeurs résolvent le problème avec, peut-être, un patch à la clef dans les semaines à venir.