C'est lors d'un podcast du site IGN, que Jeff Haynes a annoncé que le FPS de Guerilla n'utilisait que 60% des capacités de la PS3.
Attendu
comme le messie des FPS sur PS3, Killzone 2 ne doit pas décevoir tout
les fans qui l'attendent impatiemment. Et pour cela l'équipe de
développement néerlandaise, Guerilla Games, a mis le paquet ! Il suffit
de voir la pléiade de vidéos qui circule en ce moment sur la toile
(cliquez ICI)
pour s'en rendre compte: des textures fines et détaillées, des
explosions à en couper le souffle, une animation au plus proche du réel
et des effets de lumière magnifiques ponctuent l'action incessante
dans le jeu.
Et dire que selon Jeff Haynes, Killzone 2 n'utiliserait pas plus de 60 % de la capacité des SPU de la console de Sony :
Et dire que selon Jeff Haynes, Killzone 2 n'utiliserait pas plus de 60 % de la capacité des SPU de la console de Sony :
It's incredible to see huge levels and see the deferred rendering and note that on all the SPU’s, even on the heaviest load were coming up to about 60%
Nous préférons quand même utiliser le
conditionnel en parlant de cela, car Monsieur Haynes ne fait pas partie des effectifs de Sony ou Guerilla Games. Cependant le bonhomme aurait
quand même eu la chance de visiter les studios de développement du jeu
et s'est permis de dire que les versions envoyées aux différents médias
ces dernières semaines étaient en version bêta, et lors de sa fameuse
visite, de nombreux aspects du jeu avait encore été améliorés comme
l'éclairage, les cuts-scenes ou encore les temps de chargements.
Si vous voulez d'ailleurs voir une vidéo montrant les SPUs de la PS3 utilisés à 60%, regardez plus bas :
Si vous voulez d'ailleurs voir une vidéo montrant les SPUs de la PS3 utilisés à 60%, regardez plus bas :
Si l'en on croit ces dires et les différentes vidéos déjà vues, Killzone
2 prétend très largement au titre de meilleur jeu de l'année 2009. Nous
n'avons plus qu'à attendre jusqu'en février 2009 pour vérifier.
Commenter