Killzone : le site officiel part en retraite, la fin de la licence ?
par Amaury M.La franchise de jeux de tir de Guerrilla Games est bien mise de côté, dommage pour les fans.
Guerrilla Games est désormais connu pour Horizon: Zero Dawn, un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert qui va avoir droit à une suite cette année, mais le studio néerlandais s'est d'abord fait une réputation avec les Killzone, des FPS futuristes disparus de la circulation depuis Killzone: Shadow Fall, jeu de lancement de la PS4 en 2013.
Et visiblement, il ne faut pas attendre un retour de la franchise, car Sony a décidé de supprimer le site officiel Killzone.com. Toujours actif à l'heure actuelle, le site affiche uniquement un message informatif et redirigera prochainement vers le site de PlayStation.
Cher visiteur de Killzone.com,
Le site officiel de la franchise Killzone a pris sa retraite. À l'avenir, les visiteurs de Killzone.com seront dirigés vers PlayStation.com.
Bien que ce changement n'affecte pas les modes multijoueurs en ligne, les statistiques des joueurs ou les données de classement de Killzone Mercenary et Killzone: Shadow Fall, il n'est plus possible de créer ou de gérer des clans dans Killzone: Shadow Fall. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Merci aux nombreux fans et visiteurs de Killzone.com au fil des ans pour leur enthousiasme et leur soutien.
Cordialement,
Guerrilla
Après la fermeture des serveurs de Killzone 2 et 3 en 2017, c'est une nouvelle page qui se tourne pour la licence. La même année, Guerrilla Games avait déjà annoncé qu'il n'avait aucun plan pour le retour de ses FPS. Vous pouvez acheter Killzone: Shadow Fall à 14,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |