Actualité PS3
wallpaper killzone 06 1024

Killzone 2 : Le Home sera une stratégie pour le multijoueur.

par
Source: qj.net

   C'est lors d'une interview que les développeurs ont dévoilé la stratégie multijoueur de Killzone 2, ils ont notamment parlé du PS HOME...



Le magazine officiel "Playstation Magazine", a eu la chance d'avoir été l'un des premiers à jouer à Killzone 2. Avec les journalistes de la BBC, qui étaient aussi dans la salle de démo, les membres du magazine ont été plus qu'enthousiastes de pouvoir raconter leurs impressions après avoir joué au 3ème niveau :

"une des meilleures choses à propos de Killzone 2 est la mort. Grâce à un mélange d'animation issue d'une physique ragdoll (marionnette) et de l'animation traditionnelle, vous avez vraiment l'impression que les Helghast se donnent à 100% lorsqu'ils meurent. [...] on peut détruire la plupart du décor. Appuyez sur la gachette et le monde qui vous entoure vole en éclat, explose. [...] Je suis mes camarades controllés par l'IA dans un complexe tout près. Une fois à l'intérieur, l'audio est éblouissante. Guerrila utilise une technique nommée "ambient occlusion". [...] derrière les murs de béton, les bruits de bataille du dehors deviennent profonds et "insonorisés", pendant que vos propres tirs provoquent de l'écho à travers les couloirs".

La preview est bonne, une entrevue avec le producteur Steven Ter Heide et Hermen Hulstwas est inclue à la fin de l'article. Ils parlent à propos de beaucoup de choses mais ce qui a attiré notre attention étaient des propos sur de futurs fonctionnalités liées au mode multi-joueurs. La meilleure partie se trouve à la dernière page, lorsque Heide a dit "...il y a beaucoup de choses intéressantes que nous allons être capables de réaliser. Mais nous ne pouvons pas encore en parler pour l'instant. Le Playstation Home est aussi très intéressant. Il offre de nombreuses opportunités, et il fait entièrement partie de notre stratégie multi-joueurs".

Un membre du forum PS3Forums, Sparc, a pris des photos de quelques-unes des pages du magazine.

 
 
 
 
 
 


 
 

.


Mots-clés