Killing Floor 2 annoncé sur Xbox One, avec du contenu exclusif et des améliorations sur Xbox One X
par Auxance M.Certes, Killing Floor 2 arrivera après la bataille sur Xbox One, mais il n'arrivera pas les mains vides.
Depuis toujours, Tripwire Interactive se disait séduit par l'idée d'une version Xbox One de Killing Floor 2. Mais alors que les versions PS4 et PC sont sorties en fin d'année dernière, il aura fallu attendre cet été pour que le jeu de massacre avec des morts-vivants soit confirmé sur cette plateforme.
Tripwire Interactive, Deep Silver et Iceberg Interactive annoncent en effet le portage de Killing Floor 2 sur Xbox One, avec une date de sortie calée au 29 août, au prix de 39,99 €. Dès le lancement, les DLC déjà sortis sur les autres consoles seront offerts, tandis que du contenu temporairement exclusif sera proposé, sans frais. Le pack comprend le Freezethrower, pour asperger les Zeds de nitrogène liquide pour ensuite les briser en mille morceaux, huit skins pour cette arme, et l'armure Wasteland et ses cinq coloris.
Cette version sera également compatible avec la technologie Mixer, « une technologie permettant aux spectateurs d'un stream d'avoir une influence en temps réel sur la partie du streameur ».
Dernière bonne nouvelle, le jeu sera optimisé pour la Xbox One X dès son arrivée le 7 novembre, avec une compatibilité 4K, des performances améliorées, des textures haute résolution et des ombres retravaillées.
TEST - Killing Floor 2 : toujours plus fort, toujours plus gore