Après Hisako qui jette un froid, le mercure remonte tout de suite avec l'arrivée d'un personnage chaud comme la braise.
Aujourd'hui, Microsoft a révélé la vidéo de présentation du prochain personnage qui débarquera dans Killer Instinct, Hisako, l'esprit vengeur. Le développeur nous avait déjà montré un aperçu du personnage en action, mais il s'agit ici de la version plus aboutie avec les animations finalisées.
Au début de la vidéo, Hisako raconte sa tragique histoire. Celle-ci a vécu pendant la période Sengoku (milieu du XVe siècle à la fin du XVIe siècle au Japon) et est morte alors qu'elle tentait de défendre son père des soldats impériaux. Pour saluer son geste héroïque, un monument a été érigé à sa mémoire. Hélas, des pilleurs de tombes sont venus perturber son sommeil, ce qui a conduit Hisako a revenir dans le monde des vivants.
Après le passage narratif, les hostilités débutent contre différents membres du casting. Pour finir, le prochain personnage nous est montré à la toute fin, et comme les flammes qui s'échappent de son corps l'annoncent assez clairement, il s'agit de Cinder.
Hisako arrivera demain pour les détenteurs de l'Ultra Edition de Killer Instinct et dès le 2 avril pour ceux qui possèdent l'édition Combo Breaker.