« Oh mon Dieu, ils ont recruté Kenny ! »
Au début du moins, Razer dévoilait son nouveau stick d'arcade Panthera EVO, un périphérique conçu en partenariat avec le joueur professionnel eSport et membre de la Team Razer Xian Ho Kun et le catcheur Kenny Omega, catcheur canadien qui a remporté plusieurs titres au Japon. Désormais, Kenny Omega fait également officiellement partie de la Team Razer.
Le catcheur et grand amateur de jeux de combat en eSport participera donc aux évènements et campagnes promotionnelles de Razer, le constructeur précisant que Kenny Omega utilise déjà le Panthera EVO et le casque Thresher Ultimate lors de ses sessions de jeu. Le catcheur et Min-Liang Tan, PDG de Razer, ont commenté :
« J'ai toujours été un fan de Razer et de ses produits, donc rejoindre leur équipe est vraiment passionnant », déclare Omega. « Pour passer au niveau supérieur, que ce soit en catch ou en gaming, il est nécessaire d'avoir du soutien et c'est là que Team Razer intervient. Leurs appareils de qualité et leurs accessoires à la mode sont les meilleurs du marché et je suis fier de travailler avec une compagnie dont la devise est « for gamers, by gamers » et qui est aussi déterminée à gagner que moi ».
Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer, déclare : « l'ESport devient tellement grand public que maintenant, les pro-gamers peuvent venir de partout. Kenny Omega est un très bon atout pour l'équipe d'athlètes de Team Razer et j'ai hâte de le voir dominer la compétition, que ce soit sur le ring ou dans le jeu vidéo ».
En plus de son titre de champion poids lourd de l'International Wrestling Grand Prix (IWGP) au Japon, Kenny Omega a été nommé « Catcheur de l'Année » par Sports Illustrated en 2017. Côté jeux vidéo, il a notamment battu Xavier Woods, un autre catcheur, sur Street Fighter: Arcade Edition pendant l'E3 2018.