Actualité PS3
klicon

Kane & Lynch: Eidos vous ment (encore)

par

Dans la saga de l'Eté "Kane & Lynch", Eidos vient encore de franchir une nouvelle étape dans cette course au mensonge.






Notre saga de l'Eté continue. D'ailleurs, vous pouvez retrouvez le précédent épisode "Comment corrompre un site de jeux vidéo" en cliquant ICI. Mettons de côté le malheureux départ de Jeff Gerstmann, gentiment remercié par GameSpot pour avoir mis un 6.0/10 à un jeu (Kane & Lynch pour ne pas citer) dont GameSpot faisait la campagne promotionnelle sur son site.


L'aventure continue aujourd'hui avec le site officiel de Kane & Lynch, sur lequel on peut apercevoir ceci:


Que peut-on en penser? Tout simplement que GameSpy a accordé la note de 5 étoiles sur 5, lors du test. Mais Eidos vous ment (encore une fois). Effectivement, Gamespy avait attribué la note de 5/5 lors d'un article sur l'E3 2007, mais en aucun cas sur le test, comme vous pouvez le voir ci-dessous, puisque GameSpy a mis 3/5 (soit 6/10, ce qui correspond aussi au test de Gerstmann).



Même chose avec Game Informer, qui avait mis 5 étoiles lors d'une preview datant de Matusalem, mais a inscrit 7/10 lors du test. Bizarrement, Eidos n'a retenu que la vieille preview...



Eidos s'enfonce de plus en plus, et GameSpot ne s'en sort pas non plus, ne souhaitant pas communiquer sur les raisons exactes du départ de son journaliste. Un appel de boycott a d'ailleurs été effectué par des internautes, mettant en avant la non-objectivité du site... Ah argent, quand tu nous tiens.




.


Mots-clés