Kane & Lynch 2: Dog Days : un après-midi de chien pour les testeurs
par Auxance M.Les versions previews du nouveau Kane & Lynch semblent quelque peu malmener les testeurs.
Les deux criminels toujours en fuite dans les rues de Shanghaï semblent avoir malmené la santé des testeurs de la version preview de leur périple.
Si vous attendiez de Kane & Lynch 2: Dog Days un jeu qui reprendrait les bons aspects du premier opus et corrigeraient les défauts jugés nombreux par le public, il se pourrait que vous soyez à nouveau déçus par IO Interactive. En effet, un des rédacteurs du site Destructoid a eu l'occasion de tester une nouvelle version preview de cette suite, et un aspect du jeu dérangeant a été relevé.
Il a en effet été remarqué que le filtre style Youtube dégradant volontairement la qualité graphique n'est pas vraiment des plus plaisants, et qu'à cette excentricité s'ajoute également des mouvements de caméra incessants sensés amplifier l'immersion du joueur. Le résultat ne s'est pas fait attendre, au bout de quelques minutes de jeu, un violent mal de tête s'est fait ressentir, peu avant que le rédacteur n'aille fouiller dans les options afin d'y activer une fonctionnalité réduisant les remous de la caméra.
Malgré tout, il est signalé que contrairement à une démo du jeu présentée, il y a quelques mois, les policiers peuvent désormais se cacher derrière les obstacles et changer de couverture en cas de besoin. La jouabilité générale restait tout de même agréable, et les graphismes acceptables alors qu'ils n'étaient pas encore finalisés.
Il ne reste plus qu'à espérer que l'ultime rendu des graphismes soit surprenant et plaisant, et que l'histoire du jeu tienne la route. Toujours prévu pour le 27 août, le titre a d'ailleurs été imagé par son éditeur avec une sympathique galerie d'images.