Just Cause 4 : la mise à jour Trials, Toys & Terror explose tout en vidéo
par Amaury M.En plus de Los Demonios, les joueurs peuvent découvrir tout un tas de petites nouveautés.
Avalanche Studios et Square Enix continuent d'agrémenter Just Cause 4 de contenus additionnels, et cette semaine, les joueurs vont pouvoir découvrir la mise à jour Trials, Toys & Terror, qui introduit notamment le DLC Los Demonios. Rico doit ici faire face à la Main Moire, mais également à une infection démoniaque qui s'étend sur l'île de Solís.
Grâce à la mise à jour Trials, Toys & Terror, il sera également possible de découvrir des Free Challenges avec du contenu inédit régulier pour personnaliser la wingsuit et le parachute, revêtir la tenue que Rico portait dans Just Cause 2 et s'amuser avec le pack Véhicules miniatures, incluant des versions miniaturisées du blindé, du bateau et de l'avion.
Just Cause 4 (Gold Edition) 46,41 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 46,41€.« Nous voulions rester dans la continuité de l'importante mise à jour de printemps de Just Cause 4, avec encore plus de nouveau contenu surprenant pour nos joueurs ! La mise à jour « Trials, Toys & Terror » apportera de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux défis, de nouveaux équipements et de nouvelles raisons pour les joueurs de revenir dans ce monde ouvert tout au long de l'année » a déclaré Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios.
« « Los Demonios » est à la fois un retour à un style de gameplay libérateur et la première introduction d'ennemis surnaturels dans Just Cause », nous confie Bryan Rodriguez, producteur créatif chez Avalanche Studios. « Avec « Los Demonios », vous ferez face au contenu le plus exigeant du jeu, et les joueurs devront sortir l'artillerie lourde s'ils veulent vaincre les démons et sauver Solís d'un destin plus que tragique ! »
Les Free Challenges et le pack Véhicules miniatures sont déjà disponibles, tandis que Los Demonios sera jouable à partir de demain, 26 juin, si vous avez l'Édition Gold ou le Season Pass Dare Devils, Demons and Danger de Just Cause 4. Sinon, il faudra patienter jusqu'au 3 juillet prochain.
Lire aussi : TEST de Just Cause 4 : ça explose dans nos machines, ou bien ?