Un personnage culte d'une série qui a marqué l'enfance de certains va faire une apparition dans Jump Force.
Avouons-le, s'il a encore tout à prouver en termes de gameplay, au niveau de son roster, Jump Force frappe déjà très fort. Entre One Piece, Dragon Ball, Hunter x Hunter ou Bleach, le titre propose déjà des combattants issus de très grandes licences publiées chez Jump.
Yugi de Yu-Gi-Oh! s'ajoute aux combattants de #JumpForce ! Arriverez-vous à maîtriser le pouvoir du Roi des Jeux ?#unite2fight pic.twitter.com/XcDpgpoqq8
— BANDAI NAMCO Entertainment FR (@BandaiNamcoFR) 14 septembre 2018
Sans crier gare, et sans laisser la primeur de l'information à un magazine nippon, Bandai Namco vient encore de dévoiler un personnage qui risque de soulever les foules. Il est le maître des cartes, le duelliste le plus connu de son époque, l'homme à la chevelure la moins cohérente de votre enfance : vous l'aurez deviné, il s'agit bien de Yami Yugi, de la franchise Yu-Gi-Oh!.
Pour le moment, nous ne connaissons pas encore son style de combat, mais le monsieur n'étant pas un habitué de la force physique, nous pouvons déjà rêver à un moveset impliquant ses meilleures cartes. Décidément, même si Jump Force n'est prévu que pour 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, il en fait déjà rêver beaucoup.