L'alter ego de Son Gohan sera au cœur d'un nouvel évènement temporaire de Jump Force ces prochains jours.
Décidément, même si les joueurs attendent beaucoup ses DLC payants, Jump Force a de belles surprises gratuites pour sa communauté. Après l'introduction de Kane et alors que Galena doit prochainement être jouable grâce à un patch, un défi nous invite à débloquer du contenu inattendu dans le jeu de Bandai Namco.
Un nouveau héros entre en scène, un justicier… Le Great Saiyaman est là !
— BANDAI NAMCO Entertainment FR (@BandaiNamcoFR) July 26, 2019
Jusqu'au 7 Août, rejoignez un Clan dans #JumpForce et prenez part à l'événement Boss Raid pour débloquer les mouvements du Great Saiyaman ainsi que sa tenue ! pic.twitter.com/mbK7bl5T4Z
À compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 7 août, vous pourrez en effet débloquer des éléments de personnalisation pour votre avatar, inspirés par un personnage décalé de l'univers Dragon Ball : le Great Saiyaman, le personnage masqué qui n'est en réalité personne d'autre que Son Gohan. Sur cette période de temps, vous n'aurez qu'à rejoindre un Clan pour récupérer des phrases pré-enregistrées pour le chat et des mouvements de danse du guerrier.
Et, pour obtenir deux tenues de justicier colorées, il faudra prendre part à des Boss Raid avec votre Clan pour espérer les obtenir. Collectionneurs en herbes et amateurs de jolis costumes, vous savez ce qu'il vous reste à faire.