Jump Force : Aizen, Rukia et Ichigo se montrent à nouveau au détour d'un scan du V Jump
par Alexandre S.Si vous êtes fan du plus grand antagoniste de Bleach (non, oubliez Yhwach), ce visuel du jour devrait vous ravir.
En plus des univers de Naruto, One Piece, Dragon Ball et Death Note, le jeu anniversaire du Weekly Shonen Jump accueillera également des personnages provenant de Bleach. Après un premier scan dudit magazine dévoilant le rouquin Ichigo Kurosaki et qui laissait penser que Rukia Kuchiki et Sōsuke Aizen seraient jouables, c'est Bandai Namco qui avait annoncé la bonne nouvelle en diffusant au passage quelques images.
Certaines pages du V Jump sont apparues sur la Toile, dont une très noire centrée sur Jump Force. Ça tombe bien, celle-ci est centrée sur les shinigamis et nous permet d'avoir un meilleur aperçu d'Aizen, qui a toujours autant la classe, même avec sa tenue de prisonnier de la fin du manga. De nouveaux visuels inédits peuvent être aperçus, mettant en avant l'arène de Hong Kong, la destruction massive du décor et les affrontements en 3v3 dans lesquels nous pourrons combiner nos attaques avec nos compagnons. En plus, il y a même le Thousand Sunny dans l'un des encarts. Bref, de quoi exciter quelque peu les joueurs en attendant de plus amples informations et surtout du gameplay avec les personnages de Bleach.
Jump Force étant attendu en 2019 sur PS4, Xbox One et PC, nous avons le temps d'en voir plus.