Judgment dévoile ses nombreuses fonctionnalités de gameplay dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Ce n'est pas Phoenix Wright, mais Takayuki Yagami partagera de nombreux points communs avec le héros de Capcom.
En juin prochain, l'Europe et l'Amérique du Nord vont enfin pouvoir découvrir Judgment, la nouvelle production des créateurs des Yakuza, Ryu ga Gotoku Studio. SEGA est récemment passé à la vitesse supérieure en termes de communication autour du jeu et nous avons désormais droit à une nouvelle bande-annonce riche en informations.
Celle-ci met évidemment en scène le héros du jeu, Takayuki Yagami, un ancien avocat de la défense qui s'est reconverti en détective privé et qui va enquêter sur une sale affaire de meurtres en série dans le célèbre quartier de Kamurocho à Tokyo. Pour bien faire, il va évidemment avoir besoin de récolter des indices et autres preuves afin de retrouver le ou les criminels à l'origine de cette barbarie. Il aura notamment à sa disposition son smartphone pour prendre des photos, un drone, un kit de déverrouillage, la possibilité de se déguiser et le soutien d'un ancien yakuza nommé Kaito.
Évidemment, il y aura également de l'action avec des combats bien dynamiques si nous en croyons la vidéo. Et pour ne pas changer, différents mini-jeux seront intégrés, avec du home run, de la course de drone, un jeu typé arcade ou encore un traditionnel billard. Et si vous étiez passé à côté de l'information, sachez qu'en plus de doublages en japonais et anglais, des sous-titres dans plusieurs langues européennes seront inclus, dont le français.
La date de sortie de Judgment est fixée au 25 juin 2019 en exclusivité sur PS4, avec un Accès Anticipé dès le 21 pour les personnes précommandant l'édition numérique.
Project Judge : une première note tombe, Famitsu livre son verdict