La team JPCSP vient de sortir une nouvelle mise à jour de son émulateur PSP.
La team JPCSP a publié une nouvelle mise à jour pour JPCSP, l'émulateur de Java pour la PSP. Cet émulateur est encore incapable de faire tourner la majorité des jeux, mais il réussit cependant à faire tourner certains jeux commerciaux, et son équipe de développement est très active. Pour en savoir plus, voir les anciens articles à ce sujet.
NDLR : Toutes les nouveautés sont techniques et ne necessitent aucune traduction car n'apportent rien au commun des mortels que nous sommes.
Quoi de neuf dans la révision 1094 ?
- Small fix for __sceSasCore
Quoi de neuf dans la révision 1093 ?
- Better debugging information for compiler.
Quoi de neuf dans la révision 1092 ?
- Capture GE list: display warnings and stop list scanning on JUMP, RET, CALL
Quoi de neuf dans la révision 1091 ?
- Fix to avoid ConcurrentListModificationException when exiting Jpcsp
Quoi de neuf dans la révision 1090 ?
- Improved implementation of PSP memory allocation to allow reallocation from released blocks r1089 Save the textures as images (in tmp/*.bmp) when capturing a GE list. Set the VideoEngine log level to TRACE when capturing (might be useful when debugging)
Quoi de neuf dans la révision 1089 ?
- Save the images as textures (in tmp / *. bmp) when capturing a GE list.
VideoEngine. Set the log level to TRACE when capturing (might be useful when
Debugging).
Quoi de neuf dans la révision 1088 ?
updated event flag manager to yield to higher priority threads (untested)
JPCSP révision 1094
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous