Théoriquement, si nous voyageons en dehors des vacances scolaires, nous avons droit à une réduction de prix, non ?
Longtemps annoncé pour 2011 et même en bêta très fermée cet été, cette dernière ayant même été qualifiée de grand succès par le directeur créatif Jenova Chen, Journey loupera visiblement le rendez-vous qu'il nous avait fixé depuis bien longtemps. En effet, les retours des joueurs ont mieux précisé les derniers ajustement que l'équipe de thatgamecompany devait apporter à son projet, et ceux-ci sont plus nombreux que prévu, le titre est ainsi reporté au printemps 2012.
Toujours annoncé de manière téléchargeable et exclusivement sur le PlayStation Store, le titre a d'ores et déjà séduit le public et la presse par ses graphismes fins et racoleurs, et surtout son ambiance poétique et expérimentale. Dénué de toute information affichée à l'écran et encore moins de détails sur notre quête, cet univers novateur compte bien fonctionner sur son seul décor et sur son histoire fantastique nous mettant dans la peau de personnages anonymes pour parfois nous allier avec d'autres joueurs dénués de nom en multijoueur.