Le réalisateur ne traine pas, il pense déjà à la suite. La légende dit qu'il a quand même célébré le lancement d'A Way Out.
Avant tout réalisateur et scénariste de films et courts-métrages en Suède, Josef Fares est devenu en quelques années un nom important dans le milieu vidéoludique. L'homme a en effet conçu Brothers: A Tales of Two Sons chez Starbreeze avant de fonder Hazelight Studios pour développer A Way Out, sorti il y a deux petites semaines sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Le titre a globalement séduit la presse et les joueurs, avec 80/100 et 7,7/10 sur Metacritic, mais Josef Fares n'est pas du genre à célébrer ce succès très longtemps. Le réalisateur a en effet annoncé sur Twitter qu'il venait dès aujourd'hui de commencer à travailler sur un nouveau jeu, ça ne traine pas ! Alors bien évidemment, aucune information sur ce titre, mais il y a de grosses chances qu'il soit développé par Hazelight Studios et surtout qu'il propose un gameplay original, encore une fois.
Au moins, ce qui est sûr et certain, c'est que le prochain jeu de Josef Fares n'aura pas de microtransactions, le monsieur est totalement contre ce principe.