JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven - Quid des microtransactions et des DLC payants ?
par Martial DucheminCyberConnect2 et Bandai Namco ont-ils appris de leurs erreurs ou le chemin se répètera-t-il avec ce nouvel opus ?
JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven est une nouvelle production signée CyberConnect2 et Bandai Namco qui arrive en exclusivité sur les machines de Sony Computer Entertainment. En 2014, un titre amusant, JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, avait vu le jour sur PlayStation 3, mais comprenait un mode qui faisait grincer les dents des fans lors de sa sortie dans l'Archipel. C'est-à-dire ? Lorsqu'un joueur perdait, ce dernier devait attendre plusieurs et longues minutes avant de récupérer un crédit, à moins de passer par la caisse... Forcément, ce système a été pointé du doigt, le jeu a rapidement fini dans les rayons d'occasion.
Tous les regards sont donc tournés vers ce nouveau volet, le titre comprendra-t-il des microtransactions ? Et qu'en est-il des DLC ? Hiroshi Matsuyama, à la tête de CyberConnect2, s'est exprimé sur la chose :
Il n'y aura pas de microtransactions ou de contenus téléchargeables payants dans cette production. Il pourrait y avoir des DLC bonus dans les premiers exemplaires vendus, mais il n'y aura rien à payer.
Bonne nouvelle donc pour les amoureux de cette franchise qui ont l'intention de mettre la main sur cette future galette. JoJo’s Bizarre Adventure: Eyes of Heaven est attendu cet automne au pays du Soleil-Levant.