Dr Watson revient avec une mise à jour majeure de son SDK destiné à aider les programmeurs de jeu en 2D.
La première version de son SDK commence à avoir un peu de bouteille et il est bien possible que la majorité d'entre vous n'en ai jamais entendu parler. Cependant Dr Watson vient de mettre en ligne une nouvelle version largement améliorée.
JGE++ veut dire Jas Game Engine++ et c'est un kit de développement de jeux en 2D qui permet d'utiliser l'accélération matérielle sur PSP.
Grâce à lui, les jeux peuvent être entièrement développés sous Windows (codage, debugage et tests), Dr Watson précise cependant qu'il est prudent de tester le jeu au fur et à mesure de son développement afin de vérifier que tout fonctionne parfaitement.
Quoi de neuf doncteur dans ce JGE++ v1.0 ?
Support des firmwares 1.xx et 3.xx sur PSP. Accélération matérielle 2D incluant le scaling, rotations et dégradés de couleurs. Sprites animés Rendu de formes géométriques incluant rectangle, cercle, polygones et les lignes. Chargement des PNG, JPEG et GIF Spline. Polices Bitmap. Polices chinoise GBK Polices True typeStéréo WAV playback
Décodage hardware des MP3 sur PSP Manager de ressources Fonction 3D de base incluant le support de rendu de triangles texturés, modèles objet et Quake2 (MD2) Système de saisie pour anglais et chinois. Advanced multiple emitter and key frame based particle system Système d'animation utilisant des scripts XML Portage des classes d'aide HGE : hgeParticleSystem, hgeDistortionMesh et hgeFont.JGE++v1.0 vient avec de nombreux tutoriels qui pourront vous aider à maîtriser ce SDK. Lisez bien tout avant de vous lancer dans son utilisation afin de pouvoir l'utiliser à fond.
Téléchargez JGE++ v1.0
Source : QJ PSP Development Forum
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