Actualité
Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014

JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Une nouvelle bande-annonce qui vend du rêve et des images

par
Source: Bandai Namco

Les fans vont être aux anges.

Dragon Ball: Xenoverse s'est vu exposer dans les allées de Bandai Namco à la Jump Festa 2015. Ce fut l'occasion pour nous d'essayer le fameux mode histoire, lire par ailleurs : JF 2015 - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impressions du mode histoire (texte + vidéo + MP3). Durant cet évènement convoité par les joueurs, Bandai Namco a diffusé une vidéo à faire rêver les fans de la franchise d'Akira Toriyama.

Et pour cause, en plus de quelques moments de combat explosifs et de diverses scènes cinématiques à donner des frissons, nous pouvons voir pour la première fois les cut-scenes sous forme d'animé qui agrémenteront cette aventure attrayante.

Nous vous laissons donc admirer ces quelques minutes en notre compagnie. Pour mémoire, la date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 13 février 2015 sur les consoles de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, et le 17 du même mois sur Steam.

Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (1)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (13)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (12)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (11)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (10)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (9)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (8)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (7)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (6)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (5)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (4)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (3)Dragon Ball Xenoverse 22.12.2014  (2)

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nenoro
Toujours cette caméra...

Mais je sens que je vais pleurer à cause de la difficulté ça va vraiment être galère pour moi de pas pouvoir le finir >.<

En tout cas je viens de voir que certains bouts du dernier film ou vegeta interrompt la colère de bill en font parti ça va être drôle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
C'est vrai que ce trailer donne envie, mais franchement, j'préférait l'ancienne époque, avec les "Budokaï" voire "Burstlimit" (dommage que cette opus ce soit arrêté à l'arc de Cell, le gameplay avait beaucoup de potentiel), de mon point de vue, j'voit seulement un scénario qui reflète le manque d'inspiration des producteurs, certes le scénario peut, peut-être s'avérer intéressant (Y'aura certes des petits lapsus temporel, mais dans le fond on voit bien que le scénario reste le même, le contraire n'aurait pas été de refus, ça nous aurait permis d'en voir les conséquences direct, mais là on a le sauveur = notre avatar qui vient tout remettre dans l'ordre) mais pour moi le gros point noir du jeu sera son gameplay, je hais vraiment ce système de lock and pursuit comme je l'appel, ça n'a pas fait ses preuves dans le précédent opus, et je doute fort qu'il les fassent dans ce nouvel opus. Après point positif, c'est beau, ça à l'air fluide, les cut-scenes sont vraiment réussites, sur ces points rien à dire. J'me le prendrais sûrement, mais seulement quand il sera en occasion au (prix d'une bouchée de pain.)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
C'est bizarre mais dans les vidéos in game, comparé à l'article précédent, la brillance des personnages me parait amoindrie (tant mieux pour ma part) en tout cas même si le gameplay risque de me décevoir a cause du tenkaichi like tous les autres aspects meritent qu'on s'y attardent! Day one pour moi :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Non, toujours pas :? Je pense qu'à moins de changer de studio de développement, la licence DBZ est perdue ._. A part la voix off anglaise agaçante du trailer, les graphismes sont... :roll: Jouer avec un personnage "bout de plastique" ce n'est pas trop mon truc (ou alors je prends des jouets). Mais bon, passons, je ne me base pas que sur ça : le gameplay ne me paraît pas assez dynamique, les personnages semblent perdre en charisme, ... Je pense que cet opus sera agaçant et continuera de descendre cette série mythique qui mérite tout sauf ça. M'enfin, on verra ça aux tests. En tout cas, ça me semble bien commercial et bien "je me fous de toi joueur". :D
Signaler Citer