Si vous êtes développeurs ou simples joueurs de jeux de hasard, vous allez être ravis par la récente autorisation d'Apple de pouvoir développer des fonctionnalités de loterie dans des applications. Pour en savoir plus,
Apple a récemment modifié le SDK de l'iPhone pour permettre aux développeurs de créer des applications de jeux de hasard. Ils pourront en effet proposer des tirages et des prix sur iPhone, et vous, chers utilisateurs de l'iPhone, pourrez donc jouer et tenter de gagner des prix sur le célèbre smartphone Apple.
Voici certaines des règles qu'a imposées Apple à ces développeurs :
- les développeurs sont les seuls commanditaires et donc les seuls responsables de la loterie ayant lieu dans leur application ;
- les applications de jeux de hasard doivent se conformer aux lois applicables ;
- les développeurs doivent impérativement indiquer, dans le règlement de leur loterie, qu'Apple n'est ni commanditaire ni responsable de cette dernière.
L'application The KaChing Button est en quelque sorte le précurseur de ce service car celle-ci permet à la personne qui l'utilise de gagner jusqu'à 1000$ par jour.
Ainsi, les jeux de hasard s'étendent dorénavant à l'iPhone pour offrir aux utilisateurs de celui-ci la chance de pouvoir participer à des concours et de gagner des prix et de l'argent. Cela permet aussi à Apple d'attirer plus de développeurs, et à ces derniers de pouvoir faire de la publicité pour leurs entreprises par le biais de loteries.
Source: MacRumors
Commenter