Un jeu + 1 UMD vidéo pour 17,99 euros: une promotion intéressante, non ?
par Eric de BrocartEn nous promenant dans les allées d'une grande surface, nous avons découvert une promotion plus que sympathique que nous allons partager avec vous.
C'est effectivement lors d'une promenade purement alimentaire que votre serviteur s'est mis en arrêt devant un présentoir discret mais rempli à ras bord. L'affiche collée dessus indiquait une promotion ne pouvant pas laisser indifférent un joueur et cinéphile averti.
Toujours l'Iphone comme appareil photo...
Cette affiche laissait donc apparaître que pour l'achat d'un UMD de jeu ET d'un UMD Vidéo l'addition ne serait que de 17,99 euros. Franchement, c'est une des meilleures offres depuis longtemps dans ce domaine.
Il est aussi possible de s'offrir individuellement un jeu ou un film mais dans ce cas les prix unitaires sont de 5 euros pour les UMD vidéo et de 20 euros pour les jeux.
Pour avoir une idée des titres disponibles dans cette promotion, voici ce que nous avons relevé sur place :
JEUXFILMS
Gundey, Lumines II, Lethal Alliance, Crush, Favori Extend 3, Mercury meltdown, Startrek Tactical Assault, Asphalt 2, Professeur Sudoku, Fruit Fall, Crazy Taxi... Nightwatch, La Ligue des Gentlemen Disparus, Seven, Dodgeball, Assaut sur le Central 13, Samantha Oups, l'empire des loups, Papa, Mary à tout prix, Daredevil, Alien, Bridget Jones 2, Treize à la douzaine, Le cinquième élément, Blade, Blade: Trinity, I-Robot, Sanglante Chicago, Griffins: l'incroyable histoire de Steevy Griffin, Chicken Run, 36 quai des orfèvres, Phone Game, Les Rivières Pourpres 2, Le Secret des Frères Mccann, En territoire ennemi, Poursuite, Predator, Open Water, les tontons flingueurs, Kirikou, la Beuze...
Mais où se trouve donc cette promotion ? Nous l'avons déniché dans un Géant Casino (accessoirement celui de Mandelieu La Napoule). Il est donc possible que vous puissiez, vous aussi, trouver cette promotion dans un magasin de la même enseigne près de chez vous. Quoi qu'il en soit, faites-le nous savoir, via les commentaires dans le forum.
Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI