La Dev-Team nous propose une vidéo du jailbreak de l'iPod touch 4.
Tous les possesseurs du nouvel iPod touch désireux de jailbreaker leur appareil ont de quoi se ravir : en effet, la Dev-Team a mis à jour son blog par l'ajout d'informations intéressantes, mais également une vidéo du dernier iPod touch jailbreaké.
La Dev-Team donne quelques informations complémentaires sur ce jailbreak. Tout d'abord, c'est la faille SHAtter, trouvée par Pod2G (ancien membre de la Chronic-Dev), qui est utilisée (le jailbreak sera toujours possible grâce à cette faille, même avec des mises à jour, ndlr). De plus, la Dev-Team a utilisé PwnageTool, un logiciel permettant de faire des Custom Firmwares (firmwares jailbreakés, avec la possibilité de changer le logo de démarrage par exemple, ndlr).
Même si PwnageTool est un logiciel un peu complexe (il est souvent long de faire son Custom Firmware personnel), il dispose de plusieurs avantages. Si vous êtes toujours en 4.0, vous pourrez passer en 4.1 afin de pouvoir désimlocker votre appareil, via le Custom Firmware que vous aurez créé.
La Dev-Team affirme également que d'autres logiciels plus rapides et plus simples seront utilisés. Nouveau firmware... Nouveau jailbreak !