Après la version officieuse, voici une mise à jour publiée directement par les evad3rs.
Il y a environ 3 semaines, l'équipe de hackers mondialement connue, les evad3rs, nous proposait un jailbreak untethered (complet) de tous les appareils qui sont sous iOS 7.0.x. Suite à cela, la scène de l'underground s'est vue entièrement remuée avec le jailbreak untethered des appareils sous iOS 6.1.x via l'outil p0sixspwn (@iH8sn0w et winocm) et le jailbreak untethered des Apple TV qui sont sous le firmware 5.3 via l'outil Seas0nPass.
Revenons cependant à l'iOS 7. Les evad3rs ont, depuis la sortie initiale de leur outil de jailbreak, publié deux mises à jour. La première consistait à supprimer un paquet du nom de TaiG et qui n'est autre qu'un App Store alternatif proposant des applications piratées. La deuxième, sorti il y a une dizaine de jours, ajoutait la compatibilité de l'iPad 2.
De son côté, Apple a rendu disponibles trois bêtas de l'iOS 7.1 et il s'avère que la troisième du nom, bien que sortie après l'outil evasi0n, ne corrige pas les failles. Si une mise à jour officieuse d'evasi0n était disponible, les evad3rs proposent aujourd'hui une nouvelle version officielle de leur outil, qui prend en charge le jailbreak des appareils qui sont sous l'iOS 7.1 bêta 3. De plus, cette mise à jour corrige un problème de redémarrage en boucle rencontré par certains utilisateurs d'iPad Mini avec écran Retina.
Notre tutoriel reste entièrement valable et nous vous proposons, ci-dessous, les liens de téléchargement pour evasi0n v1.0.3. Nous tenons également à rappeler aux personnes ayant déjà jailbreaké leurs appareils et qui ne rencontrent aucun problème, qu'il est inutile de faire un nouveau jailbreak avec cette version d'evasi0n. Elle ne vous apportera rien de plus.
evasi0n v1.0.3 - Version Mac | evasi0n v1.0.3 - Version Windows |