Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent le jailbreak du firmware 4.0 : les développeurs rencontrent de gros problèmes sur l'iPhone 4.
MuscleNerd, l'un des membres de la Dev-Team, vient de publier un twitt qui risque d'en décevoir plus d'un. Comme vous le savez sans doute, le jailbreak et le désimlock du nouveau firmware 4.0 sont quasiment terminés (Nous vous invitons à consulter nos articles à ce sujet, LA).
La Dev-Team est toujours très pointilleuse sur le test de ses applications afin qu'elles soient le moins buggées possible, et cette fois, elle a rencontré des problèmes plutôt importants.
[quote="MucleNerd"]Il y a des problèmes avec des applications importantes comme Facetime qui doivent être traités... Rendre disponible un semi-jailbreak n'aurait aucun sens.
Vous l'aurez compris, la Dev-Team souhaite publier un jailbreak fonctionnel à 100%, sans aucun bug. Laissons-les donc travailler encore un peu, la correction de ces bugs ne saurait tarder, d'autant plus que le prochain jailbreak est prévu pour tous les appareils et peu importe l'iBoot.
Restez connectés sur iPhoneGen pour être les premiers au courant de l'avancée du Jailbreak !
Source : Twitter de MuscleNerd
Commenter