La dev-team nous informe de son avancée sur les nouveaux iBoot des iPod Touch V2 et les iPhone 3GS. Pour en savoir plus sur l'évolution
Il y a quelques temps Apple a annoncé de nouveaux bootrooms sur les iPhone 3GS et iPod Touch V2 ( Voir news là).
La dev-team avait vaguement parlé de ces nouveaux iBoot qui vont, incessamment sous peu, arriver sur le marché. Aujourd'hui, elle a réussi à avoir de plus amples informations et nous les fait parvenir.
La dev-team supposait que le nouveau iTouch 2G pourrait toujours utiliser l'exploit du "24kpwn" et pourrait jailbreaker les appareils avec celui-ci.
Retournement de situation, la team s'est rendu compte que les iPod Touch pourront être jailbreakés mais sûrement pas avec un jailbreak complet, mais un jailbreak attaché qui aura besoin d'un PC pour démarrer l'iPod.
De même, ce problème s'appliquera aussi sur les nouveaux iBoot qui arriveront sur les nouveaux iPhone 3GS. D'après la team à l'ananas il faudra arriver à contourner ce nouveau bootroom, sans quoi le jailbreak restera semi-tethered. Un PC sera donc requis au démarrage de ces appareils munis du nouvel iBoot.
Apple a-t-il réussi à contrer le jailbreak, est-ce la fin de celui-ci ?
Source : iSpazio.net
Commenter