Un nouveau message est apparu sur le site de la Dev-Team
La Dev team a réagi sur son site internet à la sortie du tandem de mises à jour iPhone OS 2.2 et iTunes.
Elle confirme qu'il ne faut surtout pas appliquer cette mise à jour via iTunes si vous voulez pouvoir profiter du désimlockage dans un avenir proche.
Le billet précise les faits suivants :
-Le firmware 2.2 contient une nouvelle version du Baseband pour le 3G.
-Le firmware 2.2 concerve le baseband 04.05.04 pour l'iPhone EDGE.
-La technique de pwnage (donc le jailbreak) est toujours valide. Mais les versions actuelles de quickpwn et de pwnage tool ne supportent pas le 2.2. Donc n'installez pas ce firmware, ou vous perdrez votre jailbreak.
-Si vous avez utilisé quickpwn ou pwnage tool pour activer votre iPhone et que vous effectuez la mise à jour, votre iPhone sera déactivé, donc inutile, en attendant de nouvelles version de ces outils.
-Quickpwn et pwnage tool seront mis à jour dès que possible. L'équipe est en train de faire les modifications et doit les tester. La sortie de ces applications est donc inévitable mais pas imminente.
-Si vous passez en 2.2 et que vous utilisez des applications tierces (installées via installer ou Cydia), elles cesseront de fonctionner.
-Les possesseurs d'iPhone EDGE peuvent mettre à jour, l'activation sera toujours bonne. Mais ils ne doivent pas restaurer leur système.
-A priori, les techniques de yessim et autres sont inefficaces face au 2.2.
-La Dev-Team ne travaille pas (pour l'instant) sur le jailbreak de l'iPod Touch 2G.
Donc encore une fois, si vous avez le moindre doute, ne passez pas en 2.2. Il vaut mieux que vous attendiez le feu vert et les outils de la Dev-Team.
Source : Blog de la Dev-Team
Commenter