Le célèbre hacker pod2g a annoncé il y a quelques heures que le jailbreak d'iOS 5.1 pourrait ne jamais arriver.
Il y a quelques heures seulement, le célèbre hacker pod2g mettait à jour son profil Twitter, annonçant de tristes nouvelles pour ceux qui attendent impatiemment la sortie du jailbreak d'iOS 5.1.
En effet, pod2g vient d'annoncer sur son Twitter que le jailbreak pourrait arriver dans un mois, peut-être dans deux mois, ou bien peut-être jamais. Le dernier message semble tout de même quelque peu encourageant, mais tout espoir semble être presque perdu actuellement.
Il faut espérer que ce n'est qu'un petit moment de difficulté parmi tant d'autres pour le hacker et qu'il saura, comme toujours, résoudre tous les problèmes en nous offrant de nouveau un excellent outil permettant de libérer les terminaux Apple.
"Nous allons tenter d'assembler les pièces du puzzle cette semaine. Nous pourrions avoir des problèmes.... Il pourrait arriver dans 1 mois, peut-être 2...."
"Peut-être jamais..."
"Je sais qu'un mois peu paraître long, mais il est difficile de travailler sur un projet comme celui-ci lorsque ce n'est qu'un hobby et que vous avez d'autres choses à faire."
Il semblerait que pod2g soit soumis à de nombreuses pressions sur Twitter et dans sa vie privée, ce qui pourrait retarder la sortie du jailbreak, ou bien simplement la supprimer.
Sur son Twitter, il se permet également de rappeler que pour lui, comme pour beaucoup d'autres de la scène jailbreak, tout ce qu'il fait reste un hobby.
Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir si oui ou non le jailbreak pour iOS 5.1 sera prochainement disponible. Wait & See.