Deux personnages aussi colorés que loufoques s'affrontent dans ce jeu de combat crossover.
Bandai Namco diffuse aujourd'hui une nouvelle vidéo de gameplay de J-Stars Victory VS+, portage occidental de J-Stars Victory VS, un jeu de combat survitaminé mélangeant plusieurs licences de manga, qu'elles soient très connues (Dragon Ball Z, One Piece et Bleach) ou un peu moins. Quoi de beau au programme ? Un face-à-face déjanté entre Bo-bobo et Saiki.
D'ailleurs, histoire de faire les choses bien, Bandai Namco détaille le pitch des deux licences mettant en scène les personnages, à savoir Bobobo-bo Bo-bobo et Saiki Kusuo No Psi Nan. C'est toujours bon à prendre pour la culture.
Bobobo-bo Bo-bobo
En l'an 300X, le monde est sous le joug de l'Empereur Crâne d'œuf. Alors que les brigades capillo-tracteuses cherchent à raser la tête de tous les citoyens, un rebelle nommé Bobobo-bo Bo-bobo décide de se dresser contre leur plan diabolique en utilisant sa technique du Hanagé Shinken.Saiki Kusuo No Psi Nan
Ce manga comique raconte l'histoire de Kusuo Saiki, un lycéen qui tente de cacher ses pouvoirs paranormaux à son entourage. Se distinguant par l'absence totale de dialogues du héros, le récit progresse par le biais des monologues intérieurs de Kusuo.
Pour en revenir à nos moutons, la date de sortie de J-Stars Victory VS+ est fixée au 26 juin prochain.