Accompagnés de petits détails croustillants.
Bandai Namco sortira prochainement un jeu de combat complètement déjanté regroupant plusieurs licences populaires nippones, J-Stars Victory VS. Au fil du temps, le magazine japonais Jump livre de nouveaux détails concernant ce futur titre prometteur. Après Arale, Bobobo-bo Bo-bobo, Luckyman et Kusuo Saiki, nous apprenons la venue de cinq autres protagonistes.
Momotaro Tsurugi et Heihachi Edajima, tirés de Sakigake!! Otokojuku, Hiei, sorti tout droit de Yû Yû Hakusho, Killua Zoldyck de Hunter x Hunter, et Portgas D. Ace, le frangin de Luffy venu de One Piece, monteront sur le ring. Sachez qu'au total, plus d'une cinquantaine de personnages, 52 pour être plus précis, pourront être contrôlés. Autre point, il ne reste plus que deux licences, sur 32, à ne pas avoir été dévoilées à ce jour.
Pour les otaku en herbe, n'oubliez pas que J-Stars Victory VS sortira le 19 mars 2014 sur PlayStation 3 et PSVita. En attendant quelques captures, vous pouvez délecter vos esgourdes avec l'opening du jeu, Fighting Stars interprété par les talentueux Hironobu Kageyama, Akira Kushida, et Hiroshi Kitadani, dans sa version complète :