Une certaine planète tirée de Dragon Ball Z.
J-Stars Victory VS est le cross-over de folie de Namco Bandai pour PlayStation 3 et PSVita. Ce titre psychédélique regroupera différentes licences tirées de la jap'animation et de manga. Pour l'heure, nous savons que Son Gokû de Dragon Ball, Luffy de One Piece, Toriko de Toriko, Naruto de Naruto, Ichigo de Bleach et Kenshin de Kenshin Le Vagabon, seront inclus dans la galette / cartouche. Le magazine V-Jump livre quelques informations et dévoile un nouveau terrain de combat.
Concernant ce dernier point, les joueurs pourront s'en donner à cœur joie sur la planète Namek (de Dragon Ball Z). En fond, nous pouvons y voir diverses habitations et le fameux vaisseau du redoutable Freezer. Passons maintenant aux choses sérieuses, le gameplay. Une barre d’énergie, située sur le haut de l’écran, est divisée en trois parties. Si vous arrivez à enflammer le tout, vous pourrez déclencher un méga pouvoir qui éliminera votre adversaire en un rien de temps. Ensuite, les affrontements se feront en équipe - du deux contre deux (un étant le joueur, l'autre dirigé par l'ordinateur). Vous pourrez exploser un opposant à plusieurs, mais ce dernier pourra se débattre en renversant la situation ; comme en se dégageant dans les airs pour enchaîner une super attaque.
Le tout est illustré avec ces quelques scans de cette revue nippone. J-Stars Victory VS ne possède toujours pas de date de sortie, mais devrait voir le jour cette année sur les machines de Sony Computer Entertainment.